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FAQ
Quelle est la disponibilité de vos produits ?

Tous les produits proposés sont disponibles dans nos stocks (sauf mention contraire). Pour vous garantir un niveau de service maximum et une livraison rapide, toute commande passée est traitée et expédiée dans les 48h ouvrées (du Lundi au Vendredi).

Comment passer une commande ?

Pour passer une commande sur notre boutique en ligne, il suffit simplement de parcourir le site en accèdant aux produits proposés. Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur "Ajouter". Une nouvelle fenêtre s'ouvre, vous pouvez choisir alors de confirmer l'ajout dans le panier et de continuer vos achats, de valider celui-ci ou encore de ne pas ajouter ce produit.  Si vous avez choisi de continuer vos achats, vous pouvez vérifier le contenu du panier en cliquant sur "Mon panier"  en haut à droite de la page, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton "Valider mon panier".

Au bout de combien de temps ma commande sera-elle expédiée ?

Votre commande sera traitée dans les 24h ouvrées (du lundi au Vendredi inclus). Le traitement de votre commande suivra les phases suivantes : déstockage, conditionnement, affranchissement et expédition selon le mode de livraison choisi . Vous serez alors averti par mail de l'expédition de votre commade et pourrez suivre votre livraison grâce à un lien de suivi de colis.

Comment savoir où en est ma commande ?

Nous vous envoyons un email de confirmation de commande quelques minutes après votre validation de commande. Dans ce mail vous retrouverez le récapitulatif de votre commande ainsi qu'un lien vous permettant d'accéder à votre compte et de suivre l'état de votre commande. Votre commande passera aux statuts suivants: "En cours de traitement" puis "Commande traitée/expédiée". Lors de l'expédition, vous recevrez également un nouveau mail vous indiquant que votre colis a été envoyé, accompagné de votre numéro de suivi de colis vous permettant de le suivre.

Puis-je annuler ou modifier une commande ?

Vous avez la possibilité d’annuler ou modifier une commande lorsque celle-ci n'a pas encore été expédiée. Les éventuelles modifications de votre commande seront prises en compte le jour même à condition de le notifier par courrier électronique à contact@woolsport.fr ou par téléphone au 04.50.27.66.59.

Si la commande a déjà était expédiée vous avez toujours la possibilité de nous la retourner si elle ne vous satisfait pas entiérement.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Nous vous proposons actuellement trois modes de paiement par carte bancaire: Carte Bleue, Visa et Mastercard. Les paiements sont totalement sécurisés via notre partenaire Atos. Par ailleurs, nous acceptons également le paiement par Chèque et par Paypal.

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Paiement par carte banquaire sécurisé grace à nos partenaires e-commerce Paypal et Atos.

Puis-je payer par chèque ?

Nous acceptons le paiement par chèque, dans ce cas, votre commande sera expédiée dès réception du paiement.

Comment payer par chèque ?

Pour payer par chèque, indiquer ce mode de paiment lors de votre commande. Le paiement doit intervenir dans les 7 jours ouvrées qui suivent votre commande sous peine d'annulation de celle-ci. Vous pouvez nous envoyer votre chèque en précisant vos coordonnées et votre numéro de commande à :Woolsport, immeuble les Allobroges 74450 Saint Jean De Sixt.

Comment payer par Paypal ?

Pour payer par Paypal, vous devez indiquer ce mode de paiement lors de votre commande, vous serez alors directement dirigé sur le site de Paypal qui vous guidera dans les différentes étapes du réglement.

Quels sont les modalités de livraison ?

Nous vous proposons actuellement un mode de livraison : Colissimo Expert (livraison  sous 48 H ouvrées) . 
Votre commande est préparée au maximum en 24 heures ouvrées dans nos entrepôts, celle-ci est ensuite expédiée .
 Les délais de livraison généralement constatés sont alors compris entre 2 et 3 jours pour le mode colissimo après la remise de votre commande au transporteur.

Nous travaillons également avec Chronopost pour une livraison en 24H.

Tarifs de livraison: 
Ils sont calculés automatiquement lors de votre commande selon le mode de livraison que vous choisissez et vous pourrez consulter ce montant dans votre panier.

Puis-je être livré à l'étranger ?

Nous livrons dans tous les pays du monde, les frais et les délais d'expédition varient en fonction des pays.

Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Le colis est livré directement chez vous et si vous n’êtes pas chez vous à ce moment là, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis indique l’heure et le jour de passage ainsi que le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer le colis. Vous devrez alors vous présenter au bureau de poste indiqué muni de la fiche de passage déposée par le facteur et d’une pièce d’identité pour le retirer.Vous avez 14 jours pour récupérer le colis ou alors il nous sera retourné.

Comment savoir où en est mon colis ?

Nous vous envoyons un email dès que votre colis est expédié avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur les sites de www.coliposte.net .

Comment puis-je joindre le service client ?

Par téléphone, au 04.50.27.66.60, du lundi au Vendredi de 9h à 17h30.

Par mail : contact@woolsport.fr

Par courrier : Woolsport, Immeuble les allobroges 74450 Saint jean de Sixt

Comment dois-je faire pour retourner un produit et de quel délai je dispose ?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un ou plusieurs produit vous pouvez nous le/les retourner dans un délais de quatorze jours ouvrées à compter de la réception de votre commande pour échange ou remboursement. Pour ce faire, l'Acheteur doit suivre la procédure suivante :
- informer WoolSport par email à contact@woolsport.fr  de son intention de retourner le Produit.
- WoolSport adresse en retour un numéro de dossier et un imprimé à joindre au colis de retour.
- l'Acheteur retourne les Produits neufs non portés et non lavés dans leur emballage d'origine avec l'imprimé WoolSport en colissimo suivi, et un courrier explicatif mentionnant son souhait, à l'adresse suivante dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la réception du colis par l'Acheteur :
WoolSport
Immeuble les Allobroges
74450 St Jean de Sixt - France
Vous recevrez un mail de confirmation vous informant la prise en charge de votre demande par nos équipes. Dès que celle-ci sera traitée vous recevrez notre proposition. En cas d'accord de votre part, vous recevrez un numéro de suivi de dossier ainsi que la procédure de retour. Enfin vous serez informé de l'expédition du produit échangé ou du remboursement.

Combien me coûte le retour d’un produit ?

Le retour d'un produit est à vos frais. Lors de votre retour, merci de nous fournir la copie de la facture liée à l'envoie.

Par quel moyen de paiement suis-je remboursé ?

Dans le cas d'un paiement par Paypal ou par carte bancaire, nous recreditons votre compte du montant exact de votre commande sans le moindre frais de dossier. Si vous avez réglé par chèque, vous recevrez un chèque du montant de la commande.

Comment retrouver mon mot de passe pour me connecter à "Mon compte" ?

Sur la page d'identification, renseignez votre adresse email, puis cliquez sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe". Un nouveau mot de passe vous sera alors automatiquement envoyé à l'adresse email que vous nous avez fourni. Vous pourrez ensuite modifier ce mot de passe dans votre espace "Mon compte".

Pourquoi dois-je créer mon compte ?

Nous avons besoin d’informations pour nous permettre de traiter vos commandes et de communiquer avec vous. Ces informations concernent vos nom et prénom, vos adresses de livraison et de facturation, et votre email.
De plus, cela vous permettra de suivre vos commandes et vos colis en vous connectant à votre compte.
Toutes les informations de votre compte ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale, ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.
Vous pouvez modifier ces informations comme vous le souhaitez, et, sur simple demande, demander que celles-ci soient supprimées de nos bases de données.

Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ?

Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues.
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant.
Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez notre partenaire de paiement sécurisé Ogone. Nous ne disposons pas de ces informations.